Sélectionner une page

Rien à faire, c’est ce qui vous attend avec ImageSurMesure !

Pour l’ensemble des étapes qui jalonnent la création de votre site internet, vous n’avez aucune action technique à réaliser. Par contre, il faut réfléchir à votre communication : que voulez-vous dire et montrer ? Quels sont vos offres, vos points forts, vos particularités ? Ne vous enfermez dans une idée de site avant d’avoir éclairci vos intentions. Comprendre qui vous recherche va vous aider aussi à construire votre discours.

Référencement

Dans le cadre de mon offre de référencement, j’analyserai les mots liés à votre activité, les plus recherchés sur internet. Cela nous permettra de revoir, si nécessaire, le nombre de pages à créer, les titres, mots-clés et méta descriptions. Alors, ceux qui ont besoin de vous, vous trouveront enfin !

Design

Quand votre offre est claire, et je suis là aussi pour vous aider à la clarifier, les 3 étapes principales de la création du site sont les suivantes :

  1. Déterminer un modèle initial
  2. Personnaliser ce modèle
  3. Choisir les photographies

Et tout un ensemble de détails à déléguer

Une série de détails plus ou moins importants seront encore à traiter. Avez-vous défini une charte graphique pour votre communication, un logo ? Ce n’est pas indispensable mais ça peut être le moment d’y réfléchir. Je peux vous faire des propositions.
Avez-vous décidé d’un nom de domaine (l’adresse internet d’accès à votre site) ? Souhaitez-vous que je vous dispense une formation vous permettant d’assurer la maintenance, de réaliser des mises à jour de contenu ? Selon vos désirs et vos disponibilités, le contrat d’hébergement de votre site et le nom de domaine pourront être souscrits à votre nom. Dans le cas contraire, je vous facturerai un service de maintenance, lui aussi sur mesure.

Le référencement, intégré dans toutes mes offres, justifie à lui seul l’investissement dans un site internet. Alors 24 heures sur 24, sept jours sur 7, votre meilleur ambassadeur veillera, pour guider vers vous les internautes sensibilisés.

N’hésitez-plus, contactez-moi !

Partagez cet article :